Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

Sources de financement


 Bienvenue sur ma page d'accueil!


Traduction automatique !

Ursula Sabisch, Am Aehrenfeld 15, 23564 Luebeck, Germany

A l'attention du
Président de l'association de soutien
Noma e. V. M. R. M.
Leipziger Str .47

D-10117 Berlin /  CC Worldwide


Luebeck, 25. Nov. 2015

Sources de financement pour Hilfsaktion Noma e. V.

Veuillez faire traduire ce document dans toutes les langues et le remettre aux personnes concernées. La traduction en anglais se trouve ici ! Le document en allemand se trouve ici !




Cher Monsieur R. M.,

Je vous remercie pour votre courrier et le travail qu'il implique. Je voudrais également vous écrire pour vous dire que je suis heureuse de ne pas avoir à regarder entièrement le visage de la petite fille qui, au nom de nombreux autres enfants, soutient votre action d'aide par le biais de cette lettre publicitaire.

J'espère que votre projet a été développé sur une base sérieuse et qu'il ne s'agit pas d'une « arnaque », comme cela n'est pas exclu actuellement. C'est pour cette raison que je souhaite vous faire part de mon avis, car je me souviens encore très bien, lorsque j'étais petite fille et que je revenais d'une promenade dominicale à l'église avec ma famille, d'avoir vu pour la première fois de ma vie un enfant à la peau noire, une petite fille, et d'avoir été abasourdie par cette vision.

Je ne pouvais pas comprendre notre Seigneur à ce moment-là, jusqu'à ce que mes parents m'offrent un livre de prières pour enfants dans lequel il était écrit : « Qu'ils soient noirs, jaunes, rouges ou blancs, tous les hommes sont égaux devant Dieu !

Cela m'avait rassuré à l'époque, mais avec les années, on a dû reconnaître ou apprendre certaines choses, comme le fait qu'il y a des personnes à la peau presque noire, ce qui ne peut pas appartenir entièrement à un être humain !

Il en va de même spécifiquement pour la maladie du noma, puisque la personne est défigurée et doit soit restreindre, soit abandonner complètement sa véritable identité, qui est liée au visage, pour pouvoir vivre ou vivre en tant qu'être humain, en particulier en tant que femme.

Pour des raisons de santé (psychoses graves), ma personne s'est retrouvée dans des situations où j'ai quasiment traversé ma vie et plus, mais où je suis depuis longtemps « redescendue à la terre », mais où j'ai pu reconnaître beaucoup de choses que d'autres personnes pourraient confirmer par des situations similaires dans lesquelles elles se sont retrouvées.
C'est précisément pour cela que je suis sûr qu'il doit y avoir plus d'un créateur, mais qu'il n'y a qu'une seule création qui pourrait tout arranger si l'homme utilisait correctement l'intelligence que Dieu lui a donnée. Au cours du dernier millénaire, de nombreux nouveaux facteurs sont apparus, qui se situeront entre l'ici-bas et l'au-delà, derrière l'horizon. Il y a aussi certainement un ordre impératif à respecter, qui doit d'abord être exigé avant que les coïncidences et plus encore ne puissent s'autonomiser.

C'est pourquoi les gestionnaires mondiaux des fonds, c'est-à-dire les millionnaires, les multimillionnaires et les milliardaires, et bien d'autres encore, sont instamment priés de prendre en charge des projets importants utiles à l'humanité avec l'argent qu'ils n'ont pas gagné par leur propre force créatrice.

Ces fonds appartiennent à tous les êtres humains et en particulier aux plus pauvres parmi les pauvres en Afrique ou en Asie, qui ont déjà perdu beaucoup, beaucoup d'ancêtres au profit de leur Créateur, bien qu'une compensation en la matière sera probablement nécessaire !

Pour vous, cela signifie que vous devrez vous adresser à ceux qui* devraient gérer les fonds à cet effet, et ce* dans l'esprit de l'Ancien et du Nouveau Testament, dont l'ouverture aura lieu à la fin des temps.

Veuillez régler cela au bon endroit et clarifier les faits concernant* mes nombreuses pages d'accueil, également pour que ma personne, la personne du Roi Juergen et la personne de l'Empereur Diethard, puissent recevoir une compensation financière et un statut correspondant dans cette affaire, ce qui n'est pas une arnaque qui se déroule à côté, mais qui est nécessaire* pour que personne ne puisse se retrouver à la mauvaise place à la fin de sa vie.

Même si vous avez personnellement perdu la foi en Dieu ou si vous n'avez jamais cru en Dieu, en particulier parce que votre vie montre le contraire, vous devriez faire le pas dans cette direction ; c'est la seule, la bonne et la dernière issue et

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
salutations amicales


Ursula Sabisch  


https://orbis-cum-clavatore.com


© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS