Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

Centre de planning familial

Une traduction automatique en mars 2025.


Ursula Sabisch, Am Aehrenfeld 15, 23564 Luebeck
À l'attention de
Plan International Deutschland e. V.
Bramfelder Str. 70
Z. l'attention de M. Ulrich Wickert

22305 Hambourg



Luebeck, le 29 septembre 2016 

Parrainage/ Adoption/ Propres enfants/ Plan/


https://us-empress.de
La traduction en anglais se trouve ici !

Vous trouverez le document en allemand ici !




Mesdames et Messieurs, Monsieur U. Wickert,

Comme ma personne peut l'espérer, certaines personnes sont déjà informées, y compris de l'existence de ma personne qui, en tant que sorte de manager, devrait pouvoir régler et réunir les choses surdimensionnées avec les interactions quotidiennes de la vie, ou du moins présenter un plan en rapport avec la réalité qui puisse également être réalisable.
C'est pourquoi ma personne a déjà réfléchi à quelques idées de base que je souhaite transmettre ici.

Un parrainage de chaque famille de moins de trois enfants serait le début d'un premier contact souhaitable entre les orphelins de père et de mère, les frères et sœurs devant toujours rester ensemble, car ce contact* fait déjà partie du conte de fées unique qui s'annonce pour l'humanité.
Comme le conte de fées unique se compose d'une partie avec l'échange des couples mariés, il serait conseillé de réunir les couples mariés avant l'adoption, comme cela a déjà été expliqué dans certaines de mes pages d'accueil, ce qui ne peut toutefois être rendu possible qu'après des miracles non négligeables en règle générale.

Mais il y a aussi des couples mariés ou des époux qui sauront exactement qu'ils appartiennent ensemble sur terre, même pour leurs enfants ou pour l'enfant, et qu'ils veulent aussi rester ensemble.
Ces couples pourraient déjà envisager sérieusement l'adoption d'un orphelin, même s'il s'agit éventuellement d'un enfant ou de frères et sœurs de l'enfant d'une autre race et culture.
Car ces dites cultures multiples vont toutes s'intégrer dans une seule culture et donc une race humaine déjà définie, mais ce qui sera le mieux pour les futurs parents, ce sont les propres gènes et donc le patrimoine génétique des parents qui passeront dans les enfants adoptés, afin que les enfants puissent venir tout doucement et naturellement dans cette transformation de la race et dans l'appartenance à la famille.

Ce qui se passe alors ici-bas s'est également produit de manière similaire avec les personnes décédées et avec les parents biologiques décédés des enfants orphelins dans l'au-delà.
L'échange des couples mariés devrait être possible dans le monde entier via la télévision, Internet ou justement via les satellites, ce qui signifie que le happy end du conte de fées se fond dans une culture unique avec tout ce que cela implique.

En d'autres termes, ces adoptions concerneront en premier lieu des personnes qui incarnent déjà de manière visible la culture visée, ce qui est par exemple le cas des Européens à la peau blanche ou des Américains.
Inversement, cela signifierait par exemple qu'une famille asiatique sans enfants ou avec peu d'enfants* devrait adopter un enfant ou tous les frères et sœurs d'un enfant orphelins de père et de mère d'une race qui incarne déjà la culture prédéterminée et établie, afin de pouvoir présenter plus de deux enfants à la fin de sa vie.

La mise en œuvre à l'échelle mondiale est donc principalement, mais pas exclusivement, rendue possible par la haute technologie.
Mais même malgré le plan mentionné, un Afro-Américain peut par exemple s'unir à une Asiatique, car grâce à ces unions préalables qui existent déjà et qui se produiront encore, tout pourrait être réglé dans le domaine surdimensionné s'il n'y avait pas une prochaine partie du conte.
Il s'agit dans le conte de chevaux harnachés ou de chevaux en attente et de l'échange des couples de mariés, également* dans le domaine surdimensionné, où un mariage forcé a dû avoir lieu, ce qui est tout à fait bouleversant et très compliqué avec l'histoire contemporaine.

Malgré tout, ou justement pour cette raison, il faudrait poser les jalons nécessaires en veillant d'abord à une infrastructure globale et mondiale, ce qui a été mis en priorité entre les mains des gestionnaires de fonds, c'est-à-dire des millionnaires, multimillionnaires et milliardaires.
Je reste donc provisoirement sur le sujet, non sans devoir rappeler mes exigences urgentes, dont certaines sont assorties de conditions.

En particulier, l'exigence d'une villa prédestinée dans une ville prédestinée, associée à une activité à temps partiel dans une entreprise de services que je connais bien, qui n'est soumise à aucune condition et qui permettra probablement de garantir, de régler et d'accélérer la progression de l'affaire, doit enfin être satisfaite.

De plus, ma personne se mêlera tout à fait normalement à la population, mais plus sans pouvoir présenter un statut matériel que ma personne en particulier a honnêtement mérité depuis longtemps !

Avec mes salutations les plus cordiales
Ursula Sabisch
ursula.kaiserin@aol.com

Je vais devoir intégrer cette lettre dans l'une de mes pages d'accueil afin d'être sûre qu'aucun document important ne manquera.
Attention : il ne s'agit que des idées de base ou de l'élément de base, l'exécution et la mise en œuvre de la chose et de l'ordre du Seigneur pouvant être réglées par de nombreuses personnes et leurs dons ou talents.

© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS