Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

Réglementation


Une traduction automatique en mars 2025 !

Ursula Impératrice

À l'attention des

Pharmacies et cabinets médicaux

Distributeur à la population


Veuillez faire traduire ce document dans de nombreuses langues et le remettre aux bonnes personnes. La traduction automatique en anglais se trouve ici !

Vous trouverez le document en allemand ici !



Luebeck, Thursday, November 28, 2002

Règlement

Mes chers concitoyens !

Vous serez désormais informés de l'existence de votre Impératrice, qui vous soumet par la présente un règlement très clair.

Ce règlement concerne principalement la vie à naître et devrait vous être remis par écrit sous forme de matériel d'information* par le biais des pharmacies et des cabinets médicaux.

Hier, la télévision a montré l'opération d'un nouveau-né qui présentait une grave déformation de la tête.

C'était terrible de voir une jeune et belle mère regarder sa fille au berceau, qui était certainement destinée à être un très bel enfant et dont le développement avait dû s'arrêter pendant la grossesse.

Qui est responsable d'un si grand malheur, qui a voulu une telle chose ?

Votre impératrice comprend qu'il n'y a presque rien de pire pour une femme que de mettre au monde un enfant défiguré ; ces moments qui se déroulent dans l'esprit d'une femme sont indescriptiblement effrayants.
Des questions surgissent et une réponse est nécessaire, elle doit être vraie et ne doit pas être une excuse bon marché pour une femme et une mère qui s'est engagée dans la vie et l'a acceptée.

Votre impératrice dispose de nombreuses connaissances inhabituelles, qui ne doivent cependant pas être mises à la disposition de tous, seuls certains groupes cibles doivent être informés ; certains gynécologues et obstétriciens seront impliqués dans ces connaissances, d'autres devront fermer leur cabinet.

Le gynécologue reste l'interlocuteur des femmes qui souffrent d'une « absence d'enfant », afin de mettre fin à cette souffrance.

L'insémination artificielle ou toute autre méthode de procréation non naturelle similaire sont interdites et seront sanctionnées.

Il n'y a qu'une seule solution et c'est l'adoption d'un nouveau-né qui vient de voir le jour.

D'un côté, l'humanité s'amuse avec le patrimoine génétique, de l'autre, des milliers de vies sont avortées chaque jour et il faut y mettre fin immédiatement ; il faut cesser immédiatement de jouer à « la vie ou la mort » et de jouer dans des sphères incertaines.

Les mères qui ont une fille enceinte de 12, 13, 14, 15 et 16 ans consulteront un gynécologue avec l'enfant et celui-ci aura un entretien sérieux avec la mère responsable*.

L'enfant enceinte doit maintenant risquer sa vie en raison de la violation du devoir de surveillance des parents, car la vie à naître a un droit supérieur** à la vie dans toutes les situations et a donc la priorité ; aucune contradiction ni discussion ne peut survenir concernant ce fait.

Ils voudront expliquer aux enfants que leur propre vie peut être menacée par des relations sexuelles et qu'il n'y aura pas et ne pourra pas y avoir d 'exceptions, de sorte que les enfants doivent être particulièrement protégés et sécurisés contre le tourisme sexuel et le viol ; cela vaut également pour de nombreux enfants dans une vie familiale malade.

En tant que femme et mère, mais aussi en tant qu'enseignante responsable, vous devrez attirer l'attention de vos enfants et des autres sur cette règle.

Veuillez attirer l'attention des parents sur ces règles, en particulier des mères qui veulent souvent se refléter à travers leur fille et qui oublient que leur enfant a sa propre personnalité et qu'il doit répondre de quelque chose dont il ne peut en fait pas être responsable.

L'office de la jeunesse, en collaboration avec le véritable clergé qui ne fera que se cristalliser,** est également chargé dans le monde entier, en cas de violation manifeste et de non-respect** du devoir de surveillance, de faire adopter les enfants, car il y aura pour ces enfants concernés de vrais parents qui seront également pensés pour chacun d'eux.

Les frères et sœurs doivent cependant toujours rester ensemble ; ce principe doit être repris par l'office de la jeunesse.

Pour en revenir aux pharmacies aux possibilités insoupçonnées, mes chers concitoyens, voici le bâton de votre impératrice qui s'abat sur certaines femmes :

Si une femme malade a osé administrer secrètement des médicaments à une femme enceinte, sous quelque forme que ce soit, afin que la femme enceinte perde l'enfant, qu'elle le fasse avorter à cause d'une malformation ou qu'elle le fasse naître malade, votre Impératrice fera traiter ces femmes à part, car de telles personnes n'ont normalement plus rien à faire sur la terre de Dieu, ni ailleurs, et seul un séjour spécial serait possible.

Cela vaut également pour les femmes qui, en tant que complices, ont administré des médicaments aux futurs parents avant une grossesse prévue.

Les personnes qui ont la foi devraient savoir que ce genre de personne décrite doit être perdue.

Le gourdin de votre impératrice frappera de cette manière si violemment que la douleur doit être permanente lors de certains mouvements.
Le gourdin frappera cependant encore une fois, jusqu'à ce que la femme pose ses mains sur la table, de sorte que le gourdin frappe ces mains.
De telles femmes seront marquées pour un certain temps et devront, le cas échéant, faire leurs valises et partir dans une autre région où elles pourront se construire une nouvelle existence.
Veuillez informer la population afin que ces femmes mettent la patte sur la table à temps, sinon elles risquent d'être battues à mort.
Il serait en fait juste qu'une telle personne soit attachée de la même manière et que l'on procède de la même manière que celle décrite.

C'est pourtant ainsi que l'on procède avec les gynécologues et les obstétriciens malades qui ont voulu s'attaquer au patrimoine génétique d'une femme et d'une mère.

De la même manière, votre impératrice devra agir dans le monde entier avec les personnes qui introduisent des substances non naturelles dans la chaîne alimentaire ou qui influencent consciemment la chaîne de l'oxygène, comme cela peut également se produire avec les rayons X dans les avions ou avec la libération d'atomes.

Ce n'est pas pour rien qu'une vie à naître est protégée séparément dans un sac amniotique, de sorte qu'une femme ne peut pas être assez prudente pour protéger son patrimoine génétique, par exemple par le contact d'un tampon décoloré ou par des protège-slips et de nombreux désinfectants ; sans oublier les outils d'un gynécologue.

Un gynécologue doit vérifier lui-même ce devoir de diligence dans le cas d'un examen stérile inévitable à tous points de vue et ne doit pas se décharger de cette obligation sur ses assistantes médicales, car beaucoup de personnes se sont intérieurement trop éloignées du bien et du mal et beaucoup de gens ont compris que le côté sûr est devenu le côté « noir ».

Le jeu de la vie et de la mort étant terminé, l'homme doit désormais accepter toute vie qui est apparue, mais il peut espérer un miracle en conséquence et de manière réelle.

i. De la part de l'Impératrice

** 2018 En fin de compte, seule la matraque décide bien sûr de ce qu'il advient de telle ou telle personne, mais il existe une consigne en cas d'application de cette règle!


© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS