Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

L'avortement


Le patrimoine

culturel mondial

en 2025

Une traduction automatique en mars 2025 !


Travailler et vivre

Mon jardin

De : Ursula To : sbk@kath.ch

Sent : Friday, November 15, 2002 5:47 PM Subject : matter

Ursula Impératrice

Marie Stopes International

153-157 Cleveland Street GB Londres WIP 5PG


(2001, 17 janvier) 2002, vendredi 15 novembre
 

Ordre de votre Impératrice en tant que CC pour toutes les cliniques d'avortement et les pratiques d'avortement dans le monde entier !


Septembre 2016 le 3

Pour une meilleure compréhension, veuillez consulter la prochaine version corrigée :

https://ursulasabisch.netsempress.net/working-and-living-abortion.html

Vous trouverez une traduction automatique en anglais ici !




Chères dames et chers messieurs !

Votre Impératrice est informée de vos offres étendues et de votre chaîne bien organisée par le biais d'Internet.

Votre institut n'est pas la seule chaîne bien fleurie qui comble un vide sur le marché avec des perspectives d'avenir, mais c'est la chaîne que votre Impératrice vous écrit personnellement*. Si vous n'avez pas encore été informé de l'existence de votre Impératrice, je vous prie de vous rattraper rapidement, car malheureusement le temps presse, comme il semble parfois le devenir.

Pour ramener les choses à un dénominateur commun, je ne vous cache pas qu'il y a une grande pelle comme une œuvre d'art devant la bourse du travail à Luebeck, en Allemagne, qui a la bonne taille et le bon poids pour entrer en action bientôt.

Cette pelle est pensée pour celles qui se font avorter et bien sûr pour les gens comme vous, lorsque quelqu'un agit contre l'ordre de l'Impératrice. Pour les femmes qui ont déjà avorté, l'Impératrice a commandé un gourdin, qui, espérons-le, sera également prêt pour l'aide et toutes les parties concernées.

Toute l'affaire concerne un conte de fées, qui est lié à la foi chrétienne de notre époque et qui se réalisera pour toutes les personnes qui resteront sur terre et qui iront en commun à travers ce conte de fées. Ensuite, nous revenons à une vie normale et nous défendons une foi normale.

Les femmes faibles d'esprit qui vivent sur la côte des autres et qui sont expertes en matière de poussée vers l'avant, votre Impératrice ne veut pas les porter, car si quelqu'un ne veut pas porter ses propres paquets, votre Impératrice ne veut pas les porter.

L'avortement doit être en relation avec la pelle décrite, qui frappe alors une femme enceinte de telle sorte que les deux meurent ensemble, l'enfant et la mère. De cette manière, l'enfant à naître est protégé contre votre opération, il est protégé dans le corps de la femme, où il meurt et demeure avec sa mère, et c'est là la différence.

Le coup de pelle sur une telle personne se tient dans la même relation, sans défense et sans protection contre l'avortement. De cette manière, personne ne peut plus faire entrer qui que ce soit dans le cercle vicieux « spécial ».

Bien sûr, certaines filles viendront et diront : « Je ne veux en aucun cas de cet enfant, débarrassez-vous de celui-là ! C'est seulement parce qu'il y a une impératrice stupide que je ne laisserai pas ma vie être gâchée. Une de mes amies a déjà avorté deux fois. D'autres viendront et diront : « Je te donnerai tout ce que tu veux et aussi longtemps que tu le voudras, je paierai le prix fort, mais fais disparaître l'enfant !

Des femmes viendront dire qu'elles ont été fécondées à la suite d'un viol, voire par un homme malade. Dans ces cas-là, on peut dire que le diable est à l'œuvre dans le plein sens du terme et que l'on s'attend maintenant à ce que l'enfant meure par avortement.

C'est précisément dans ce cas que les gens devraient opposer une résistance à la « saleté noire » et protéger ces femmes enceintes dans les sociétés. Les femmes concernées doivent bénéficier d'une sécurité sociale et d'une protection exceptionnelles dans tous les cas.

De même, si une femme a un mari sauteur ou si un garçon est le père de l'enfant, la femme doit se tenir droite devant son Créateur ; le Créateur réglera tout pour la femme ou la fille et ses enfants.

Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui diront alors : « Je ne crois pas en Dieu, donc cela ne me convient pas, s'il vous plaît, enlevez-moi cet enfant ou donnez-moi la pilule abortive ».

A ces personnes, votre Impératrice enlèvera leur arrogance et leur illusion, parce que ces personnes ont l'opinion d'être la créature la plus élevée qui existe, sans se demander comment cela se passe entre le ciel et la terre.

En tant que spécialistes, vous ne devez pas vous préoccuper de vos lieux de travail, car ces lieux sont utilisés en partie pour vous et pour les personnes qui vont être hospitalisées par le Cudgel.

Vous pouvez intégrer vos psychologues dans cette affaire ; ce sera une leçon utile pour les psychologues qui, au fond, ont un petit penchant pour la schizophrénie, puisqu'ils ont souvent insinué que les malades mentaux étaient devenus schizophrènes à la suite d'une erreur dans le cerveau, d'une coupure de l'alimentation du cerveau*, parce qu'ils prétendent renoncer à un jugement ou à leur opinion sur le juge sous cette forme.

Vous devez tous apprendre qu'il n'y a pas que l'importance terrestre qui vient à une personne séparément, il y a aussi l'importance céleste, ce que vous saurez bientôt, il faut l'espérer.

En tant qu'impératrice, je devrais vous interdire de prier le Notre Père temporairement, même si vous êtes en général chrétiens. Je ne tolère plus cette hypocrisie, ni de la part d'un chrétien de votre origine, ni de la part des croyants fidèles d'autres cultures.

À l'avenir, réfléchissez toujours à ce que vous pourriez faire et, le moment venu, vous devrez partir.

Votre Impératrice doit envoyer quelqu'un d'entre vous hors de la maison vers le diable ; ce seront les personnes qui agissent contre l'ordre de l'Impératrice. Personne ne peut prétendre que quelqu'un d'autre n'a pas droit à une chance équitable ; cette lettre est votre chance en informant également vos concurrents.

Vous devez rendre cette lettre publique en suivant une voie secrète bien organisée afin d'arrêter rapidement les avortements dans le monde entier.

Dans ce cas, vous devriez vous occuper de l'hébergement des personnes qui ont été traitées par mon gourdin.

Votre organisation, qui s'appelle Marie Stopes, a choisi un terme très primitif ; surtout le prénom dit tout sur votre philosophie d'investissement. Si la fondatrice de votre organisation s'appelait vraiment Dr. Marie Stopes, elle pourrait se sentir désignée pour pratiquer des avortements en tant que « Maria » pour arrêter la vie.

Si l'on vous écrit une lettre, on peut penser qu'il s'agit d'une sale bande de schizophrènes.

Ce que vous sortez dans votre naïveté, c'est absolument stupéfiant !

De plus, cette lettre est un document officiel et n'est pas adressée uniquement à votre organisation ; votre organisation représente également de nombreuses autres organisations. Je vais vous dire une chose : si je ne peux pas traiter avec vous, personne n'obtiendra ce qu'il veut et tout le monde se plaindra !

Mais la seule solution est d'obéir immédiatement, car l'Impératrice ne connaît pas le délai pour changer la situation, qui est certainement existante. Ne considérez pas cette lettre uniquement comme un avertissement, mais plutôt comme une chance, mais je ne veux pas vous donner plus de chances !

Au nom de l'Impératrice

Jeudi 04 mars 2004

Jusqu'à ce que le « play stop » général et les « relations » soient maîtrisés, vous devez, s'il vous plaît, tout préparer comme décrit, car le premier conte de fées s'annonce :

La petite table se met en place, l'âne d'or s'étire et le gourdin ***** * sort du sac !


© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS