Das Weltkulturerbe
The World-Cultural-Heritage
in 2025
Le patrimoine culturel mondial
El patrimonio cultural mundial
Politique familiale
Une traduction automatique en février 2025.
Ursula Impératrice, Ruebenkoppel 1, 23564 Luebeck
Au Bundestag allemand
Unter den Linden 71
10117 Berlin
Allemagne, Luebeck, 4 déc. 2002
Document* vérifié le 15 mai 2019
La traduction en anglais se trouve ici !
Le document en allemand se trouve ici !
Politique familiale
Mesdames et Messieurs du Bundestag !
Hier, votre impératrice a suivi partiellement le Bundestag allemand via la télévision et doit maintenant vous donner une direction claire afin que vous et vos semblables ne vous mettiez plus des bâtons dans les roues, ne vous bloquiez pas mutuellement et ne vous reprochiez pas de mauvaises décisions.
Aucun d'entre vous, ni aucun des pays voisins, n'a de concept à proposer qui puisse fonctionner.
La raison en est, Mesdames et Messieurs, que vous n'avez pas pris la peine d'étudier le cycle de la vie et de vous y intéresser**, de sorte qu'il vous manque tout simplement une véritable base pour pouvoir faire de la politique !
Vous êtes en train de créer vos propres lois, en oubliant malheureusement depuis longtemps les dix commandements de la vie réelle, autour desquels tourne pourtant tout le sens de la vie.
Hier, chers députés du Bundestag, presque aucun d'entre vous n'a parlé de valeurs et de sécurité pour les générations futures, qui doivent également s'étendre au-delà de la vie, car pour chacun, la vie sur la terre de Dieu sera un jour terminée !
Jusqu'à aujourd'hui, vous n'avez pas reconnu ni compris le sens de la vie, mais vous voulez diriger les gens ! Cela ne peut pas continuer ainsi ; l'humanité tombe facilement dans les mauvaises mains de ceux qui tirent les ficelles et est perdue.
La politique familiale est le point de départ de toute loi et doit être coordonnée avec l'ensemble des lois budgétaires et avec la politique de l'éducation. Les priorités de la politique familiale commencent là où la vie naît et ces priorités se terminent là où la vie s'achève. Ces priorités fondamentales, mesdames et messieurs, vous devrez d'abord vous les approprier à travers diverses lettres de votre impératrice pour pouvoir les percevoir.
Nous sommes en présence d'un concept complètement évolutif, qui comprend le début et la fin d'une vie humaine, et qui englobe en outre l'ensemble du cycle de la vie.
Hier, un jeune politicien en herbe a parlé de la souveraineté de ses enfants et des autres et a voulu faire valoir ce droit en tant que parent.
Ce pouvoir souverain vous a été retiré en tant que politicien, ainsi qu'aux parents, car vous et vos semblables n'avez pas été et n'êtes pas en mesure** de protéger correctement les enfants, comme l'ont confirmé et justifié diverses lettres et des faits clairs que l'homme a quotidiennement sous les yeux.
L'éducation non-violente s'arrête également là, car votre impératrice devra vous apprendre, à vous et à vos semblables, comment assumer et faire valoir vos responsabilités dans la société.
Vous avez évoqué hier, dans le cadre de la politique d'éducation, « l'or » dans les têtes, qui pourrait être menacé et dans lequel il faudrait investir si l'or ne peut pas être trouvé dans le sol d'un pays.
Vous*(plus d'actualité) étudierez toutes les lettres de votre impératrice et en ferez de l'« or » pour toute la politique familiale. La famille africaine, vous allez s'il vous plaît l'accueillir de manière tout à fait privilégiée dans la famille et ne plus nourrir vos animaux domestiques ; qu'est-ce que vous vous êtes vraiment arraché avec votre or dans vos têtes, quoi ?
Si vous aviez placé cet or correctement dans le monde entier, il n'y aurait pas besoin d'un taux de mortalité aussi élevé, ni d'autant de personnes atteintes du sida, et il n'y aurait pas non plus besoin d'une surpopulation explosive ; mais ce problème est maintenant résolu par le virus du sida, n'est-ce pas ?
Mais vous faites des prévisions sur l'ampleur de la famine dans quelques années, et pourtant vous continuez à empiler de la nourriture jusqu'au plafond et à nourrir vos animaux domestiques ?!
Hier, une chaîne de télévision américaine a également montré une discussion acharnée entre un Américain apparemment puissant et un Africain apparemment chétif, qui avait un titre de professeur et qui devait en fait se faire tout petit face au présentateur et qui luttait toujours pour être bien compris.
Malheureusement, comme son impératrice a des difficultés avec les langues étrangères, elle n'a pu comprendre que ce qui suit : Si chaque Américain donnait une partie de ses Kornflaks, de nombreux enfants seraient encore en vie et de nombreuses mères et enfants n'auraient pas besoin de mourir dans un avenir proche.
Malheureusement, l'Africain n'était pas en position de dire très clairement que presque tous les États du premier monde sont des peuples malades et gavés et que certains veulent décider de la vie ou de la mort**, que ce soit par un avortement ou une transplantation d'organes, jusqu'à une répartition injuste des biens et surtout des aliments en relation avec l'or dans les têtes et non dans le sol !
Il y a quelques jours, les informations ont rapporté que trente personnes du tiers-monde avaient trouvé la mort, piétinées par un attroupement, car une telle affluence avait dû être provoquée par une distribution gratuite de vêtements.
Mais ici, dans les pays où coulent le lait et le miel, les biens et les aliments sont bradés par des rabais, des soldes et des fermetures, parce que la production de ces biens est probablement dépourvue de toute base honnête ; à commencer par la propre force de travail d'un homme, en passant par la puissance d'une centrale nucléaire, jusqu'à une publicité psychologiquement contrôlée en faveur de la relance de l'économie, et donc à un consommateur final insatiable qui veut tout s'offrir, même une vie contre nature et prolongée !
Quelques-uns ont également parlé de dettes envers les générations futures et, pour couronner le tout, ont ajouté un droit de regard aux enfants.
Mais il leur manque une chose derrière les oreilles : ils n'ont rien laissé pour les générations futures, rien que des déchets nucléaires que la génération future ne pourra pas non plus payer. Vous faites naviguer de grands pétroliers « de prestige » avec une cargaison dangereuse sur les mers du globe au détriment de l'environnement et vous faites appel à de jeunes étudiants pour le nettoyage*** qui devront ensuite enlever la boue en cas de grande catastrophe pétrolière.
C'est ainsi que l'on a effectivement un jour envie de donner aux enfants un droit de codécision ; c'est encore plus sûr que si vous, chers messieurs, deviez décider seuls de l'avenir.
Vous avez alors reconnu, à juste titre, que les enfants doivent faire de la politique pour pouvoir participer aux décisions en fonction de leur âge et pour être éduqués en tant que citoyens majeurs et responsables. Mais qui doit éduquer les enfants et les jeunes, si vous et vos semblables n'avez pas été éduqués correctement ?
C'en est fini d'une forme d'État démocratique et parlementaire ; il y aura, pour une longue période de transition, une formation d'État monarchique et démocratique stricte, les frontières nationales actuelles devant rester telles quelles, afin que chaque État gère lui-même son budget dans une culture uniforme, mais que la responsabilité, avec le droit de souveraineté au sommet, revienne à Rome à l'Église catholique romaine, mais seulement après la disparition du dernier vrai monarque.
Hier, ce sont surtout les femmes qui étaient représentées au Bundestag et qui ont eu la parole, car ce sont en effet les femmes qui sont devenues la charge la plus lourde, à savoir les enfants et les pantins.
Malheureusement, une femme ne devient pas plus belle lorsqu'elle est trop chargée et qu'elle doit assumer de trop lourdes responsabilités, à moins qu'elle n'ait à ses côtés un homme capable de porter des charges encore plus lourdes ; mais c'est certainement quelque chose de très rare et qui ne se produit guère dans la réalité.
Votre impératrice doit cependant vous écrire une fois pour toutes une chose très claire : Si un chancelier fédéral se fait assermenter sans l'aide de Dieu et que personne ne s'oppose à une telle assermentation, alors ce n'est pas seulement le chancelier fédéral qui est malade ; c'est tout le peuple soi-disant chrétien qui est malade, s'il pense avoir élu un si grand chancelier capable de diriger tout un peuple sans l'aide de Dieu !
Veuillez remettre à Monsieur E. Stoiber , sous la direction de votre autorité, le roi J. P., les affaires réelles de la RFA, y compris celles des États voisins, ou vous devrez vous procurer au plus vite des lunettes de soleil !
i. A. Impératrice
Votre impératrice ne souhaite que très peu de personnalités, mais alors cent pour cent adaptées, qui puissent être placées sur les « vis de réglage »*** !
**Texte légèrement modifié.
Février 2018****
Il n'y a que très peu de femmes et très peu d'hommes du gouvernement fédéral actuel qui, à mon avis, sont aptes à prendre directement les rênes d'une forme de gouvernement réelle et fonctionnelle.
*** 06.02.2020 Contenu vérifié. 13.08.2021.