Das Weltkulturerbe
The World-Cultural-Heritage
in 2025
Le patrimoine culturel mondial
El patrimonio cultural mundial
La vie à l'état pur
Traduction automatique En février 2025 !
Ursula Sabisch, Impératrice, Ruebenkoppel 1, 23564 Luebeck
Aux ordinariats épiscopaux
de la RFA/du monde entier
Luebeck, le 30 oct. 2003
Distributeur au clergé/ A toutes les paroisses catholiques romaines.
Veuillez faire traduire exactement cette lettre dans toutes les langues et la remettre aux endroits appropriés. Vous trouverez la traduction automatique en anglais ici !
Vous trouverez le document en allemand ici !
Chers messieurs les ecclésiastiques !
Le dimanche 17 août 2003, j'ai suivi, comme souvent, le service religieux sur les ondes et je dois vous inviter, ainsi que l'ensemble de vos collègues, à lire cette lettre qui contient également des sagesses dont vous voudrez bien prendre enfin connaissance.
En tant qu'ecclésiastique, vous avez reconnu que la vie à l'état pur est manipulée depuis longtemps, et ce de tous les côtés. Vous avez cité l'usine de saucisses et de viande Herta et le nom de Monsieur Schweinsfurt dans un sens positif, en sachant que notre chaîne alimentaire est influencée par de nombreuses manipulations et que la vie à l'état pur n'est plus possible.
Vous savez que des hormones animales et des médicaments puissants sont utilisés sur l'animal et que la nourriture et le sol contiennent des substances qui n'ont rien à faire là. Vous connaissez la souffrance et la mort des hommes et vous savez aussi que les personnes âgées sont particulièrement liées aux médicaments.
La vie elle-même est devenue une gigantesque usine chimique, où les médicaments que nous prenons peuvent également réagir avec les substances présentes dans l'air et les aliments. La vie humaine est également devenue depuis longtemps psychologiquement et physiquement liée à la vie animale.
Dans votre sermon, vous n'avez pas émis une seule note forte sur l'émetteur, mais vous avez seulement exprimé votre admiration pour M. Schweinsfurt pour des raisons qui sont certainement louables.
Pourquoi n'avez-vous pas le courage de mettre clairement en cause l'industrie alimentaire et les agriculteurs ? Pourquoi ne trouvez-vous pas le courage de les nommer et de leur faire honte personnellement ? Pourquoi regardez-vous la souffrance se poursuivre, alors que vous semblez, comme d'autres, en connaître la cause ?
Vous dites que le Seigneur a voulu pour nous, les humains, une vie en abondance ; vous auriez dû définir cela plus précisément ; je vais maintenant le faire pour vous. La vie en abondance ne signifie pas les soldes d'été, qui comprennent déjà des voyages bon marché à l'étranger.
Une vie en abondance ne signifie pas non plus que nous devons manger, ou plutôt formuler, dévorer le corps du Christ. Nous devons laisser quelque chose pour les autres continents et les autres générations.
Vous dites que le Seigneur a effacé nos péchés, mais vous avez oublié que des péchés de plus en plus compliqués s'ajoutent et progressent à notre époque ; à commencer par l'avortement, les manipulations génétiques, la transplantation d'organes, etc.
Il devient donc de plus en plus compliqué d'effacer les péchés et d'y parvenir de manière ordonnée en vue de la vie éternelle avec un cœur étranger ou avec des reins étrangers et des hanches artificielles, ainsi qu'avec des psychotropes et des médicaments qui ont fait de l'homme une petite usine chimique.
Ces manipulations mentionnées agissent sur le métabolisme de l'homme, qui doit également être réciproque. C'est ainsi que, très souvent, pour ces raisons et d'autres liées entre elles, la raison reste en rade dans la vieillesse, et cela devient assez compliqué pour ces âmes concernées.
J'aimerais maintenant que vous me disiez de qui vous avez peur si vous n'avez pas le courage de dénoncer haut et fort ces causes enregistrées afin d'y remédier ou au moins de les endiguer*.
Vous avez peur des rires des gens et vous avez également peur d'un psychiatre qui viendrait vous voir parce que vous avez envoyé un sermon sur les ondes avec un sous-entendu évident.
Vous craignez également votre évêque, qui vit également dans la peur pour les raisons mentionnées. Vous avez quelqu'un à craindre, en effet ; vous allez encore subir la colère de Dieu si vous continuez à vous cacher lâchement derrière les Autorités !
Vous devrez, s'il vous plaît, faire face à la réalité avec votre savoir et votre esprit et ne pas céder les liens dont vous disposez comme des soldes d'été, mais vous devrez lutter pour que la base de l'humanité, la terre, ne soit pas « dévorée » par l'insatiabilité.
Cela commence en premier lieu dans vos églises et ne se résume plus depuis longtemps à une absolution par le « Notre Père » ! Vous avez peur d'un psychiatre, et à juste titre, car la magistrature est également derrière ces personnes, mais les personnes qui sont malades dans leur âme, vous les y envoyez !
Ce faisant, vous mettez toujours plus de pouvoir entre les mains du diable et l'effacement du péché mènera toujours plus haut**, si bien qu'à la fin, on doit se demander de qui l'homme a le plus à craindre, de la colère de Dieu ou des jeux du diable par l'intermédiaire de ses acolytes !
Par ailleurs, l'esprit de sagesse a été et est distribué en abondance, mais c'est justement cet esprit de l'homme qui est attaqué, en particulier l'esprit du vieil homme qui, par nature, devrait être comparativement le plus spirituel et devrait normalement se mouvoir à proximité immédiate de son Créateur/contrepoids** grâce au métabolisme bilatéral ; veuillez en prendre sérieusement note.
Bien entendu, je suis conscient que c'est précisément votre profession qui doit être détruite ; pas besoin d'être Einstein pour faire cette constatation. Je suis également conscient que ma personne n'écrit pas des lettres très édifiantes, mais c'est précisément parce que vous occupez certainement une place particulière dans le cœur de Jésus, c'est précisément pour cette raison que vous devrez probablement aussi reconnaître et régler en priorité ses intérêts.
Chaque fois que je me fais du souci pour telle ou telle personne et que je reste bloqué sur la question de la culpabilité, c'est toujours à vous, le clergé, que je m'adresse. Vous avez vu comment des familles ont été systématiquement déchirées et détruites, et vous savez aussi comment cela se passe.
Il y a une trentaine d'années, vous avez assisté à la modification des lois, l'adultère n'étant désormais plus passible de poursuites judiciaires, et vous regardez les enfants payer pour cela, et bien d'autres choses encore. Vous êtes devenus des spectateurs qui s'accrochent à la grâce de Dieu, en classant la souffrance de l'homme comme un signe positif de Dieu, car elle conduit au salut.
Je considère la souffrance et la mort d'aujourd'hui comme un signe très négatif, je m'accroche aussi à la grâce de Dieu, mais je sais qu'il doit aussi pouvoir s'accrocher à quelque chose. C'est pourquoi je vous demande instamment de ne pas laisser sombrer votre sagesse et de rédiger également des lettres pour faire endiguer les injustices*.
Dans vos sermons aussi, vous devriez faire comprendre plus clairement la réalité et inviter vos « bonnes brebis », que personne ne peut mieux juger que moi, à agir en fonction de la réalité** et à se mettre en route.**
Envoyez vos demandes à votre évêque, qui devra ensuite s'adresser au cardinal Lehmann++/au cardinal R. Marx***. Ce dernier doit être un pilier de la table ronde pour l'Eglise et la politique à Berlin et donc faire partie de l'équipe convoquée par le roi Juergen.
Sans le pouvoir législatif et exécutif, vous n'arriverez jamais à remettre vos « bonnes petites brebis » sur le droit chemin ; pas dans la vie et encore moins après la mort ; c'est pourtant votre tâche la plus importante.
Les lois sont sans doute encore présentes à l'esprit de chacun d'entre nous ; mais le pouvoir exécutif est certainement encore en construction ; il s'agit d'un solide gourdin ; le gourdin de l'impératrice.
Je voudrais en outre vous informer que vous disposez d'une connaissance générale remarquablement détaillée et souvent d'une connaissance plus que bonne de l'homme du monde avec des bases précieuses et que vous reconnaissez ainsi facilement les contextes, ce qui permet à bien d'autres de se cacher. Même ma personne est loin de pouvoir rivaliser à cet égard.
Veuillez maintenant bien réfléchir si cette dernière constatation, que ma personne n'est certainement pas la seule à pouvoir faire, vous sera favorable à la fin de votre vie et si vous vous comportez de manière juste et équitable envers tel ou tel.
i. A. lmpératrice
Dimanche 30 janvier 2005
Peut-être que ces morts douloureuses et indignes sont la réponse à l'insatiabilité d'un côté. La mort par la faim et les soins de santé insuffisants sont les questions de l'autre côté, sauf que les deux côtés ne mènent certainement pas au salut de cette manière !
Février 2018**/ janvier 2021 Expression améliorée et contenu complété.
Les témoins de l'époque devraient déjà avoir confirmé qui sont normalement les véritables porteurs de charges spéciales.
Ainsi, ceux qui peuvent et doivent porter les charges spéciales sont normalement aussi les détenteurs du vrai pouvoir et appartiennent donc au niveau mondial à la position de pouvoir correspondante de chaque État !
Attention : la quasi-totalité de l'humanité a quitté la norme depuis longtemps, la norme mondiale des rapports de force n'ayant pas encore été vécue et reconnue jusqu'à présent !
***24 janvier 2022.