Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

Amour des animaux

Une traduction automatique en mars 2025.


Ursula Impératrice, Ruebenkoppel 1, 23564 Luebeck

À la

HANSESTADT Luebeck

Service de surveillance de la santé
Luebeck


Luebeck, le 30 avril 2002


Remise des animaux/ Distributeur dans le monde entier / Veuillez faire traduire dans toutes les langues ! **2018

Veuillez faire traduire ce document dans de nombreuses langues et le remettre aux personnes concernées. La traduction en anglais se trouve ici !

Vous trouverez le document en allemand ici !



Il est possible qu'il soit différent au cas par cas et le plus sûr pour le cycle de la vie que la zone surdimensionnée devrait enlever les « animaux domestiques », car le triste soupçon d'une « âme sœur » ne peut plus être exclu entre-temps ! (Réincarnation)


Chers habitants de Luebeck, chers vétérinaires, chers commerçants des animaleries,

Vous êtes certainement informés de l'existence de votre impératrice et vous avez compris qu'une obéissance inconditionnelle s'impose. Cela vaut pour tout le monde, même votre impératrice ne peut pas se permettre de dépasser les bornes et doit toujours prendre les bonnes décisions pour elle-même.
Vous constaterez bientôt que toutes les lettres de votre impératrice sont confirmées et que vous êtes donc du côté de la sécurité. Si toutefois vous estimez que vous ne devez pas obéir malgré tout, parce que vous êtes très spécial, apprenez à connaître le tempérament de votre impératrice grâce à sa matraque ; vous saurez enfin qui est spécial !

Vous devrez remettre tous vos chiens et chats au fur et à mesure à l'inspection sanitaire, si possible par le biais des vétérinaires ou, si nécessaire, vous rendre dans un refuge avec l'animal le soir.
Si des enfants sont concernés, ce qui sera sans doute très souvent le cas, prévoyez une compensation comme un oiseau avec une cage, un hamster ou un cochon d'Inde, même si l'enfant sera d'abord très réticent. De même, pour les personnes âgées qui ne peuvent pas se séparer de leur animal, prescrivez un oiseau avec une belle cage et de la nourriture.

Dans les cas les plus extrêmes, lorsque l'enfant déciderait de quitter la vie par cet ordre très urgent et inéluctable, veuillez consacrer beaucoup de temps et d'attention à l'enfant et peut-être envisager de lui donner un petit frère ou une petite sœur, si la relation est encore bonne.
De même, pour les personnes âgées isolées qui mettraient fin à leur vie par cet ordre, un membre de la famille ou une relation amicale doit être assuré par un être humain.

Dans les cas les plus extrêmes, l'animal peut encore habiter la maison, mais ne peut plus la quitter le jour. **
De 22 heures à 5 heures du matin, lorsque tous les enfants sont couchés, vous pouvez alors promener votre animal, mais uniquement avec un sac poubelle, une balayette et une pelle à poussière.
Si vous ne respectez pas ces horaires et  de cette possibilité généreusement offerte, l'animal sera immédiatement retiré par le service de surveillance sanitaire!

Il n'y a pas que vous et votre amour des animaux, il y a encore des gens, notamment des enfants en bas âge, qui ont de très grandes difficultés avec un tel amour des animaux, car certains enfants grandissent encore normalement.
Toute personne qui possède un singe, un serpent, des araignées, des félins, des souris, des reptiles et autres animaux similaires chez elle doit savoir que ces animaux doivent également quitter la maison à un moment donné.

Les chats doivent être saisis et récupérés par le service de surveillance sanitaire.  Là aussi, il existe des cas exceptionnels, mais les propriétaires de chats devraient alors être enregistrés par les autorités afin de pouvoir également surveiller et endiguer la croissance.Si l'industrie de la nourriture pour animaux continue à tourner à plein régime en ce qui concerne les aliments pour chiens et chats, il faudra en fournir aux personnes qui veulent continuer à pratiquer cette absurdité.

Cela signifie que ces personnes ne reçoivent plus de nourriture pendant un certain temps, mais uniquement des aliments pour chiens ou chats.

Veuillez faire en sorte que toute l'industrie se mette au travail de nettoyage.
Ceux qui communiquent encore plus longtemps avec un animal devraient en fait être cohérents et ne pas se contenter de partager leur amitié et leur foyer avec l'animal, ils devraient alors également partager leur nourriture avec l'animal. Elle contient suffisamment de protéines et d'oligo-éléments, mais si vous deviez un jour aboyer ou miauler, veuillez vous rendre dans une animalerie et demander conseil.

Les vétérinaires ont déjà été informés par écrit et alertés, et cette mesure, qui peut paraître dure pour de nombreuses personnes, est également justifiée par cette lettre.
Il ne s'agit pas de vous ennuyer, de vous punir ou de vous réprimer, ni de rendre votre vie encore plus ennuyeuse qu'elle ne l'est déjà, mais ce n'est plus vous, les soi-disant amis des animaux, qui décidez où la route est longue et pleine de crottes et où elle ne l'est pas. Les lapins et les lièvres peuvent aussi être des substituts, mais ils ne peuvent être gardés qu'à l'extérieur et il faut savoir qu'ils ne peuvent pas rentrer leurs griffes.

Les poissons d'ornement pourraient également être acceptés comme alternative, de même que les chevaux, à condition qu'ils restent en contact avec la nature et ne soient pas élevés dans un centre de reproduction.

Celui qui s'identifiera à l'avenir à un animal et se comportera en conséquence sera traité de la même manière ; il s'agira alors de : Dehors, couché, assis et dehors !

Votre impératrice a elle-même dû vivre sous le même toit qu'un chien, mais elle a toujours su comment l'homme devait se comporter avec l'animal.
Veuillez informer tous les magasins zoologiques et toute l'industrie de l'alimentation animale conformément à cette obligation.  Les aliments pour animaux ne devraient plus être disponibles que dans les animaleries, de sorte que toutes les chaînes de magasins d'alimentation sont instamment priées de remettre l'ensemble de leur assortiment de produits pour animaux aux animaleries.

Vous devez vous attendre à ce qu'à une date ultérieure, ce type d'animal disparaisse tout à coup, car ce qui a commencé il y a des années de manière si inoffensive avec Lassi et Fuhry doit maintenant se terminer avec le meilleur ami Charlie et avec le commissaire Rex.
Mme Gö..., Zoo - Gö........(plus actuel) à Luebeck devrait se voir confier, en collaboration avec les vétérinaires, la direction de tous les magasins zoologiques du Schleswig-Holstein pour cette mesure inévitable.

i. A.  Impératrice


2018** Il est possible qu'il soit différent au cas par cas et le plus sûr pour le cycle de la vie que la zone surdimensionnée devrait enlever les « animaux domestiques », car le triste soupçon d'une « âme sœur » ne peut plus être exclu entre-temps !

(Réincarnation)


© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS