Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

Justice

Une traduction automatique en mars 2025 !

www.tagesspiegel.de/wirtschaft/wie-viel-geld-besitzen-die-kirchen-das-kreuz-mit-den-milliarden/8960364.html

-------- Message transféré --------

Objet : Cause et mission du Seigneur
Daté du : Thu, 11 Jan 2018 14:54:02 +0100
De : Ursula Sabisch <nets_empress@gmx.net>
À :.......

Ursula Sabisch, Am Aehrenfeld 15, 23564 Luebeck, www.ursula-sabisch-weltkulturerbe.com

A Renovabis

Maison du Cardinal Doepfner

Domberg 27

85354 Freising

Luebeck, 11 janv. 2018

Envoi avec demande de don

La traduction en anglais se trouve ici !

Vous trouverez le document en allemand ici !



Cher Monsieur le Pasteur Dr. Christian Hartl, Mesdames et Messieurs,

Une fois de plus, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que personne dans le monde ne doit souffrir de la faim ou même mourir sans raison.

Il y a toujours une cause à un manque injuste de la qualité de vie de nombreuses personnes, qui tient souvent aussi aux destins individuels d'autres personnes.

Prenons par exemple votre institution, Renovabis, qui fonctionne probablement en marge de Caritas. Prenons encore, par exemple, vous, Monsieur le curé, et regardons la tâche que vous voulez accomplir par la voie susmentionnée de la ligne de sujet.

De nombreuses personnes concernées, avec leurs destins individuels, doivent désormais pouvoir compter sur vous et sont devenues, d'une certaine manière, dépendantes de vos actions et de votre travail.

Vous, Monsieur le Pasteur, essayez maintenant, par le biais d'un destin individuel publié, d'interpeller les destinataires de votre lettre de supplique et de les inciter à agir, ce que d'autres institutions tentent déjà de faire de la même manière.

Or, cette lettre de demande parvient par exemple à ma personne et se rattache d'une certaine manière à vous en tant que destinataire par le biais de cette lettre de réponse, dans la mesure où vous êtes publiquement avertis par ma personne, parce que le problème évoqué dans l'objet ci-dessus concerne de nombreuses personnes dans l'est de l'Ukraine et que vous et vos semblables n'avez rien de mieux à faire que de faire formuler des appels aux dons psychologiquement construits sous forme de publipostage, qui entraînent des coûts supplémentaires et doivent être payés.

En tant que catholique occupant une position à part, vous êtes maintenant invité par le destin de ma personne à utiliser le peu de bon sens qui vous reste et à vous adresser immédiatement à notre riche institution qu'est l'Église, afin d'y obtenir* le discernement nécessaire et de vous laisser initier aux richesses de l'Église catholique, rendues inaccessibles !

Vous et d'autres personnes partageant les mêmes idées, procurez-vous enfin une vue d'ensemble aussi réaliste que possible des fonds fixés et liquides et investissez immédiatement dans la vie cette incroyable richesse accumulée par l'Église, tant que vous et vos frères en avez encore l'occasion !

Sinon, vous et d'autres n'attirerez pas ma personne dans vos affaires basses et astucieuses, bien que rien ne s'opposerait à de petits dons supplémentaires s'ils ne montraient pas faussement la réalité des Églises ! (Il en va de même pour l'Église protestante, bien entendu).

Cette lettre doit maintenant également être intégrée dans l'une de mes pages d'accueil, car il ne s'agit pas seulement de votre sort et de celui de vos frères qui seront touchés au plus haut point, mais elle inclut également le sort des personnes dans les pays du bloc de l'Est et le sort des personnes* dans le monde entier, ce qui n'a tout simplement pas à être fait de cette manière !

Commencez enfin à vous diriger dans la bonne direction et à surmonter votre lâcheté et votre déni de la réalité, afin que les destins puissent se tourner vers le bien !

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Ursula Sabisch


https://www1.wdr.de/radio/wdr5/sendungen/lebenszeichen/kirche-vermoegen-100.html

La souffrance de nombreuses personnes est due à l'homme ; c'est une souffrance faite maison !

*Août 2021 Expression corrigée.


© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS