Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

Notre pain quotidien

Automatiquement traduction en février 2025!


-------- Message transféré --------

Objet : Re : Votre don de Noël : De l'eau ! -Où se situe le vrai problème ? Chez vous, par exemple ?

Date : Sun, 3 Dec 2017 23:25:27 +0100

De : Ursula Sabisch <ursula@publicare.one>

À : Pain pour le Monde <mail@greend4.eu>, newsletter@brot-fuer-die-welt.de


Vous trouverez également la traduction anglaise ici : https://www.world-commission.de/ours-daily-bread.html

Vous trouverez le document en allemand ici !



Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre e-mail.

J'ai lu avec plaisir qu'il existe différentes manières d'apporter une aide réelle aux personnes vivant dans les zones et régions touchées par la famine.

La seule chose qui fait défaut, c'est manifestement le financement pour la mise en œuvre des projets sur l'ensemble du territoire. Mais il y a aussi un manque de conscience, comme d'habitude et par principe, car vous écrivez vous-même : « Les saisons des pluies qui donnent la vie font de plus en plus souvent défaut ou sont trop peu productives pour faire pousser des céréales, des légumes et des fruits. Trop peu pour éviter la faim. .......Nous ne pouvons guère empêcher le changement climatique ! Mais nous pouvons aider les personnes particulièrement touchées à mieux gérer les conséquences ».

Malheureusement, vous avez oublié de mentionner que le changement climatique n'a pas été provoqué par les populations concernées dans les régions de plus en plus sèches ou, à l'inverse, que les populations de ces régions ne sont pas non plus les premières responsables des fortes précipitations de la mousson et des pertes de récoltes qui en résultent, mais bien les États capitalistes et tous les pays industrialisés de la planète, comme cela a été prouvé !

Bêtement, le changement climatique ne demande pas qui en est responsable, mais est à la merci du cycle de l'ensemble du « temps » ! Ce manque de conscience déforme clairement les faits et constitue donc un élément de punition d'une réparation et d'une indemnisation omises dans les régions du monde gravement touchées et fait en outre croire à chaque personne qu'elle doit demander de l'aide ou, respectivement, qu'il faut demander de l'aide, alors qu'il n'y a pas lieu de demander, mais qu'il y a une obligation due à la cause du changement climatique et que, par conséquent, le grand dommage ne peut pas être réparé par les « petits, mais beaux dons ».

Pas maintenant et encore moins à l'avenir !

C'est quelque chose qu'un être humain doit apprendre à distinguer très clairement, car pourquoi un être humain devrait-il demander quelque chose si l'autre être humain est coupable de l'état de celui qui demande ? Pourquoi ?

Mais cela ne peut plus continuer ainsi, car la vie deviendra de plus en plus un mensonge ! Et maintenant, nous arrivons au point supplémentaire de cette lettre : quels sont les cercles de personnes, quels sont les groupes ou quels sont les États qui profitent le plus du système économique mondial industrialisé et hautement développé des nations, ce qui fait que, dans une large mesure, le réchauffement de la planète augmente de manière avérée et que la fonte des glaces perturbe de plus en plus l'ensemble du système écologique et des « événements météorologiques » ?

La réponse est très simple si l'on se fait présenter les comptes bancaires de certains individus ou le budget national des différents pays industrialisés ! Il est ainsi possible de prouver en même temps qui est coresponsable de l'état des régions touchées de la planète et à combien s'élèvent les prestations de réparation et d'indemnisation des débiteurs individuels.

Lorsque « l'argent » ** doit travailler de manière autonome par le biais de spéculations et qu'il augmente ou qu'il diminue* par le biais de spéculations erronées, il y a toujours en principe une ruse ou une astuce par le biais d'un risque qui, en cas de gain ou de perte, doit presque toujours être supporté en fin de compte par les nations financièrement plus faibles, que ce soit par la perte de l'emploi, une réduction du salaire ou un nouveau travail injustement payé à la chaîne !

Mais comme les catastrophes vont s'accumuler et s'amplifier de plus en plus dans le monde entier, ce qui est déjà devenu prévisible, il faut, dans cette situation qui est la nôtre, fournir une prestation bien pensée à chaque pays non structuré concerné, en exigeant de ces pays une contrepartie orientée vers l'avenir, qui interviendra obligatoirement dans la culture et la structure respectives du pays concerné. 

https://publicare.ursula-cum-clavatore.de

En même temps, il s'agit d'une aide inestimable pour chaque être humain sur terre et pour toute son existence, chaque pays conservant ses frontières actuelles et devant respecter ses frontières, aucun État ne pouvant en menacer ou en envahir un autre ou s'élever au-dessus d'un autre État, d'un État plus petit ou d'une communauté d'États.

Vos interlocuteurs directs seraient donc les ministres des finances des pays industrialisés riches et ce seraient les multimillionnaires et les milliardaires de l'industrie automobile par exemple ou les cheiks du pétrole d'Arabie et beaucoup, beaucoup d'autres pour lesquels le capital accumulé** a pris des dimensions qu'aucun bon sens ne peut justifier !

C'est ainsi et pas autrement que je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,

Ursula Sabisch

www.netsempress.de


PS : Il en va d'ailleurs de même pour les essais nucléaires souterrains, car une onde de choc nucléaire souterraine particulièrement forte peut se faire sentir au bout de quelques heures ou le plus souvent de quelques jours en un point précis de la terre déjà très ancienne et exploitée, et un tremblement de terre en est souvent la conséquence.  Là encore, il ne s'agit pas de demander de l'aide aux personnes touchées, mais il existe au moins un devoir de réparation et d'indemnisation réel du pollueur envers le pays concerné et sa population, mais cela peut être la faillite, et ce pour tout le monde !


© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS